Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
2 juillet 2009

Noé

Pour la naissance du minot d'une de mes cop's je me suis amusée avec ma bind it
Ba oui je sais pas si je vous l'ai dit mais mes associées (en fait méga copines) me l'ont offerte lors de notre dernier rassemblement famillia (merci merci merci).... M'enfin revenons à ce petit Noé qui a une bouille d'amour et que j'ai vu le jour de ses 4 mois (hum hum même pas honte d'être une femme overbookée!!!!)

alors voilà du Bazzil blanc, les papiers American Crafts du kit scrapdeco + de la boutique de Marielle
+ de la ficelle + des chipboards animaux + fleurs (AC)
pour la boite j'ai pris une feuille cartonnée (type fond de bloc papier canson) dans laquelle j'ai adapté le smesures à mon album, j'ai plié (pas découpé) la feuille et je l'ai recouverte de craft + reliure de colis
et voilou:

P1150083
P1150084
P1150085
P1150088
P1150089
P1150090
P1150091
P1150092
P1150093
P1150094
P1150095
P1150096
P1150097
P1150098
P1150099

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis tombée en admiration devant ce si joli album enfermé dans sa boîte!!!<br /> <br /> Je vais essayer d'en faire un mais je ne suis pas experte en la matière...<br /> Si tu te souviens des dimensions, si cela ne te dérange pas de me les dire, cela m'aiderait...<br /> <br /> encore merci de nous faire partager tes si jolies créations :-)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Peg
Répondre
S
Trop bôooooooooooooooooooooooooo ! <br /> Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> Bizzz<br /> Sandra
Répondre
M
Il est génial ton mini avec ses couleurs éclatantes ! J'aime beaucopu !
Répondre
C
C'est une super idée, que c'est mignon.Je crois que la maman va être ravie de le recevoir !<br /> Bon week-end<br /> Cat
Répondre
R
hummmmm..... avec des petites photos... un régal!<br /> biz bizzzz
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité