Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
24 février 2010

vraiment pas douée

Bon ça fait plus de 20 minutes que je cherche comment changer l'apparence de mon blog et que je n'y arrive pas... J'aimerais que les liens sur la droite ou dans le texte ne soient plus de cette immmmmmmonde couleur, mais vraiment... il n'y a pas moyen .....

Bon j'ai pas mal de chose à montrer... mais je n'ai comme d'hab pas TOUT sous la main

une page pour un live "what is the day today!" chez just clean & fun, mais reçue trop tard par l'intéressée donc hors vote.
les consignes si on met les chiffres bout à bout ça fait 11.02.2010 (qui a dit q il était temps q je la montre?):
              - 1 photo
              - 1 tag (ou étiquette)

              - 0 ruban
              - 2 papiers imprimés différents

              - 2 brads
              - 0 bouton
              - 1 titre (vous pouvez utiliser des chipboards, stickers, die- cut...)
              - 0 oeillet

*sans me lancer des fleurs je l'adore cette page !!!!*
mais___quoi_tu_penses

Puis 1 seule toute petite pageounette pour la crop de tempo...
ba oui qui dit "pas de pc" dit "pas de mumuse à la maison"... pcq franchement l'i-phone pour participer c'est la misère
le défi c'était un véhicule - 2 photos identique - jouer avec les alphabets
tempo

Juste derrière c'est un classeur pour ranger mes fiches de tricot (reprise d'une idée déjà faite pour les tampons et relancée par giniew, je ne sais plus sur quel blog!), mais j'ai oublié de le prendre en photo donc vous le verrez plus tard!

ET puis je vous avais montré il y a qq temps une nouvelle bible, mais en couture cette fois
Et bien ça y est je me suis lancée et je suis très contente du résultat, du coup forcément je vais recommencer!!!
soyez indulgente les photos viennent fois de plus du i machin et c'est pas top quality !!!
ET tadam'''' voilà la jupe qui tourne
jupe_qui_tourne
jupe_qui_tourne_2

Sinon côté aiguilles la 2ème moufff" bella (main droite) est terminée, j'en ai même commencé une 3ème... mais non pas pour les pieds rhoooooo pour une cop's....
Le bo-bi et le citron sont eux aussi terminés chouffez moi ça ...
citron2
citron

Oups j'ai pas le bo-bi !!!!!
Je vous le mets avec le classeur c'est promis!!!
Pour le citron merci encore à anis étoilée qui a gentiment fait le tuto en français pcq honnêtemetn en english, no possible gracias !!!

Du coup je le suis lancée dans la réa d'un petit gilet pour aller avec la jupe, même laine que les bella's m et même liberty q la jupe mmmm kro chou, à voir quand les mailles tomberont....

@ tout vite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
TOUT est beau!!!<br /> Couture... tricot... scrap...: mais, dis donc: y'a de tout sur ton blog!!<br /> C'est du bonheur, ça ;-))))<br /> <br /> J'aime beaucoup tes pages... et surtout la première... que je trouve à la fois douce... et pleine d'énergie!! Et puis, la photo est vraiment super craquante!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Répondre
C
Dis donc...<br /> Ton blog devient un blog de malade!!! Tous les sujets sont géniaux. De très belles réas.<br /> Moi c'est le stand by scrap. Bin oui, je fais des costumes pour le carnaval mais je n'ose pas montrer l'histoire, vu le déguissement. MDR.<br /> Bon gros bisous ma belle et continue à nous montrer tout ça.
Répondre
F
Super belles tes deux pages!!<br /> Bonne soirée <br /> bisous
Répondre
M
Superbes tes deux pages !!!!!! Et tu vois moi pour les tempo, j'ai rien eu le temps de faire......
Répondre
M
et ben tu t'arrretes pas !! c'est tres beau ....<br /> tout !! sans details !!<br /> bizz Mu
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité