Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
2 mars 2010

défi 13

Me voilà partie dans une nouvelle aventure...
Addicte de la poule il fallait absolument que j'en sois vous en conviendrez...
sitôt dit sitôt inscrite

banniere_defi13

1er défi du blanc de blanc en tricot ou en couture
et ba moi je me suis laissée tenter par un bas de pantalon un peu trop petit pour ma bedaine vieillot et j'en ai tiré un sublissime sac à culottes pour ma number 1.

 

OUI oui oui, j'aime bien quand on part en vacances que les culottes et chaussettes ne se baladent pas dans la valise, je les confine donc dans des sacs (1 chacun...) en tissu tout moche de chez zara...  mais dès lors, il n'en sera plus
bien entendu avec l'autre jambe je vais en faire un pour ma Boudou, ça ne saurait tarder



P1230189__816_x_612_
olivia_en_cordelette__335_x_223_
the_culotte__376_x_251_

alors z'en pensez quoi ???? pratique non???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super pratique et super joli ce sac à culottes !!!!
Répondre
M
pratique et superbe ce sac à culottes<br /> bizz Mu
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité