Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
7 avril 2010

BURNOU envie de douceur !

Coupés depuis trèèèèès longtemps ces petits bouts d'éponge ont enfin été piqués ce lundi de Pâques chéri (c'est surtout Miamy qui "chérie" pcq elle s'est occupée des zouz' dans le jardin pendant que je bidouillais)
Au final un petit Burnou tout doux tiré de là Copie_de_P1220747
J'ai fait une modif' en enlevant les manches (pourtant coupées) en cours d'essayage pcq Boudou était trop chou comme ça... Alors hop hop hop on fait un petit biais rapidos dans le tissu des empiècements et ni vu ni connu...
burnou
burnou2
Je sais pas vous mais moi j'Aaaaaaadore.... et je crois qu'Ornella aussi, ça tombe bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je savias pas que ca s'appellais comme ça !!<br /> c'est d'enfer ce truc !! et t'es fortiche toi !:<br /> bizz Mu
Répondre
M
Il est splendide ton burnou ! J'adore !
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité