Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
15 avril 2010

rouge lib

Je passerai très rapidement sur ma soirée de la loose hier... qui pourtant avait bien commencé... : 1h30 de fitness et un coucher des monster-girls presque sans cris et rapide... une dose de Bo-bi jumelée à La Nouvelle Star en visu. Trop la classe... et encore je passe sur l'effet survêt' top confort (chhhuuuut') sauf que voilà... Faire des abdos matin et soir ba ça fatigue et je me suis lamentablement endormie devant le petit écran avant la fin des votes... J'ai bien entendu les 15 candidats si si je vous l'assure, j'en dirais pas tant du Chat qui m'a réveillée en sursaut aux premières notes du générique de fin... Tiens c'est bizarre, lui ça l'a fait sortir de sa léthargie !!!!

Pour finir, une interminable phase de "j'arrive pas m'endormir" (sans doute pcq je savais pas qui étaient les 5 out !!!) m'a achevée et fait que ce jour je suis tout shamalow au bord des larmes ... de fatigue...

Mais pour l'heure, voilà une petite robe mignonnette en couverture qui m'avait fait craquer pour ce bouquin Emma_Hardy réalisée ce fameux lundi de Pâques pendant lequel Miamy avait occupé les zouz'. Opération liberty rouge de chez toto à 4.80€ le mètre, ça fait la robe de la demoiselle + les tenues de poupée assorties pour la modique somme de 2.40€... moi je dis chapeau.

En + : ouverture du livre, compréhension de blonde, patron, coupage, "cousage" et essayage compris... j'ai mis maxi 1h30...
Mais enfin que demande le peuple????
Et voilà..
Il y aura un édit pour la version portée pcq... pfffff... comment dire... "i" fait pas beau hein !!!!

liberty_rouge
Et comme de bien entendu comme maintenant je sais les faire, le petit bandeau assorti et ça ... ça balance grave!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie cette petite tenue !!!
Répondre
N
Merci pour le commentaire, ça fait plaisir quand le visiteur laisse une petite appréciation.<br /> Je vois que nous avons les mêmes goûts en livres de couture, quant à celui-ci, je l'ai emprunté à une amie, les modèles sont chouettes et simples.
Répondre
F
J'veux la même pour mes minettes lol!!<br /> Là c'est la classe et tu me donnes trop envie de m'y mettre!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
oauho tu fias les assortiements et accessoires maitnenant !!<br /> la classe dis donc<br /> mo ipas avori regarder la nouvelel star mais google etant mon meilleur ami m'a dit qui etait sorti lol<br /> bizz Mu
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité