Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
13 mai 2010

rose rime avec loose

Bon ba voilà je l'ai raté... c'est tout il faut savoir se rendre à l'évidence...
Quand j'ai commencé il y a 15 jours ce petit top je me suis dit fingers in the nose, trop easy ce petit top et puis ces petits pois genre dots de Késia forcément ça va le faire...
Mais voilà décalque et coupe du patron Ok, découpe du tissu Ok et là c'est le drame... pas d'inspiration.... oui j'ai découvert qu'il fallait être inspirée aussi en couture.... J'ai sagement rangé la promesse d'un beau petit haut  en me disant j'ai encore le temps... Mais voilà, Dimanche quand je m'y suis remise et ba ça a été un flop, ce matin j'ai bien insisté mais non rien n'y fait ALORS voilà je vous montre une bidouille commencée et qui ne m'inspire vraiment pas...

top_pas_top


Ça vous ai déjà arrivé à vous????

Bon sinon je souhaite un trèèèèèès bon anniversaire à Tonton Pierre
(cherchez pas c'est mon frère en vrai!)
et pour la peine eux je les ai réussis, bien que je sois encore en phase de test avec New-Whirl
fondants

minis fondants chocolats poire ou chocolat framboise
au feeling, pas de recette !!!!! hummmm slurppp !!!
!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage pour le hauy en couture mais mo iej suis nulle aussi !!<br /> et cool pour els gateau<br /> c'est quoi new whirl ?<br /> bizz Mu
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité