Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
15 juin 2010

défi 13 juin

Je crois que j'ai raté celui-là
Non pas par mon manque d'assiduité au travail parce que mon écharpe est bel et bien terminée mais par mon léger oubli de poster dans les temps sur le site... oups
Bon alors le défi ce mois-ci c'était de la dentelle et comme j'ai posté que de la couture jusque là et bien je tenais à poster du tricot... re-oups pas posté pas posté grrrr
Bon la photo est celle du début d'ouvrage pcq j'ai oublié (elle a vraiment pas de tête cette zigoudi!) de la prendre une fois finie, j'essaie le faire ce soir et de vous faire un édit demain...

d_fi_13_in

En attendant allez vite voir ce qu'on fait les autres superstitieuses,

il y a de la bombe.... c'est par ici

édit du jour bonjour...

j'ai réussi finalement à poster sur le site...

hum hum personne ne dira que j'avais juste omis de mettre le lien vers le blog chhhhuuuttttt ;)

édit d'une semaine après enfin je mets la photo complète!

après coup je regrette la longueur, une tite pelotte de + aurait été salutaire, non???

si vous voulez un tuto y a moyen de moyenner dans le moyen âge (dédicace à LN !)

photo_4_

et non Fanny je ne sens pas sous les bras c'est que j'aime cette pose, genre sinon à quoi ça sert un bras!!

D'ailleurs info capitale, je dors les bras en l'air !!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli effectivement<br /> a bientôt sur mon blog<br /> bizz Mu
Répondre
L
Visiblement tu as AUSSI le cerveau en dentelle: plein de trous!!! ;oD! Je rogole bien sûr et j'attends la photo finale...<br /> Merci de ta visite, J'aime bien ton petit blog qui gagne a être connu alors à bientôt<br /> Thé*
Répondre
C
So sexy !!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité