Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
14 juillet 2010

une tite robe de guinguette

lisetteCe mois-ci pour le défi 13 c'était le bal musette et la guinguette
Pas trop inspirée par le thème je me suis lâchée sur la petite robe noire qui me faisait de l'oeil ici

Mais j'ai été super déçue de l'ampleur, que dis-je la gigantitude du modèle. En même temps rien qu'avec le patron j'aurais dû me douter de l'aspect sac à patates peu saillant que ça allait donner. Alors force de pinces et de ceinturaje de fortune, me voilà avec une tite robe noire. Ok pas trop guinguette mais qui fera son petit effet en soirée !!! hé hé

photo_24_photo_25_

photo_26_photo_27_

oui je sais Fanny j'ai encore une fois le bras levé, que veux tu on ne se refait plus à mon âge !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie robe!!
Répondre
M
tu as totu fait totue seule ?<br /> oauoh la classe dis donc<br /> bizz Mu
Répondre
D
et on fait tourner les serviettes!!(rapport au bras en l'air!)....lol!!!<br /> ha bah oui j'ai des références guinguette moi madâme!!
Répondre
C
Ah c'est là qu't'été passée!!!<br /> Piou, j'ai eu peur.<br /> Bravo pour la récup' ...
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité