Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
28 août 2010

sont'à môa !!!

après en avoir eu envie en papillonnant sur de nombreux blogs... je les ai commandés chez junku et ça y est moi aussi je les ai et j'en suis trop contente, dès ce dimanche patronage et cousage en règle.... hummmmmmmm

photo_21_

photo_24_


mais voilà... aurais-je présager de mes capacités à comprendre l'implicite... parce que là honnêtement et ba ça calme!!!!

photo_23_

et encore j'ai pas déplié les patron... arfffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fallait oser !!! J'avoue que je ne continue à faire de la couture que sur mes pages de scrap... Faudrait bien pourtant que je m'y mette moi aussi !
Répondre
D
Mmmmmmmh...t es pas de mariage, toi???a moins que: entre la poire et le fromage???....crcrcr.....
Répondre
D
Moi aussi, ils me font craquer ces bouquins mais j'sais pas coudre !!!<br /> delphine.
Répondre
E
même si c'est écrit en japonais, les dessins sont ultra compréhensibles. Pour les patrons par contre, faut vraiment bien regarder parce qu'y'en a plusieurs imbriqués dans le même... attention aux croisements donc !<br /> et si je peux me permettre une remarque : les japonaises n'ayant pas de seins, se méfier de la partie haute des patrons... à essayer d'abord avant de coudre (je me suis faite avoir, c'est pour ça que je te le dis !)<br /> bonne couture !
Répondre
F
ptdr moi aussi ils me font de l'oeil mais quand je vois que j'arrive déjà pas à monter une ceinture sur une jupe, je vais attendre un peu encore!<br /> Bon mariage<br /> Bisous
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité