Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
29 août 2010

MERCI

LUI séduisant et ELLE sublime

MES FILLES 2 princesses et NOUS heureux

LA JOURNÉE à 200 à l'heure et LA SOIRÉE féérique


MERCI à  vous de nous avoir fait partager ces moments d'intense bonheur, merci de nous compter parmi vos amis, trèèès proches, merci pour ces 2 jours magiques et, témoins de votre AMOUR, moi je le dis haut et fort je vous aime...

P1270874

P1270917

Quoi comment ça c'est trop solennel?
mais ... c'est mon petit cœur qui me le dicte...

Vous voulez de l'anecdote, du fun, de la rigolade???...

Ok alors on résume rapidos...
Habillage en règle : tirage à 4 épingles des Zigoudi, le Chat fait les photos d'usage mais pas des pieds ("i" doit pas savoir que comme ça les photos sont ratées... voilà ça c'est fait!!!).

Pour les filles, malgré une répétition aux normes elles ont défilé dans l'église avec leurs chevaliers servants devant LE marié au lieu de LA mariée (cherchez l'erreur) puis ils ont terminé leur course  parade affalés devant l'autel et on a eu beaucoup de mal à les déloger pour la cérémonie.

Et pour ma part (et non je ne m'épargne pas) j'ai un sens très aigu du timing (sans doute dû à la coupette du vin d'honneur... c'est même sûr) qui a fait que j'ai raccompagné mes amours à dormir alors que l'on passait à table 10 minutes plus tard (sauf que aller-retour c'était minimum 1/2 heure, hum hum) j'ai donc raté l'entrée des mariés au repas, oups!!!  

Pour tout le reste quelques couacs (c'est inévitable) dont les mariés rigoleront dans qq années, à mes yeux une très belle journée-soirée qui a libéré mes pieds et le foie du Chat à plus de 4H30 du matin.... Encore merci les amis... C'était magique...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai vécu un mariage comme ça... le plus beau mariage de ma vie... (pas le mien, Mr B. & me, on vit dans l'illégalité !)<br /> Quand on y pense, on a plein de papillons dans les yeux... *soupir*<br /> bisous coupine
Répondre
D
Les photos, les photos, les photos de "Elle Sublime" !!!
Répondre
F
ça devait être génial!!! Maintenant on veut des photos de toi dans ta belle tenue lol<br /> Et des filles aussi...<br /> Bonne nuit ma belle et pour la gueule de bois: EPATOUM c'est épatant ! mdr
Répondre
D
OUAH.... Félicitations aux jeunes mariés!<br /> de mon côté, 13 de mariage aujourd'hui....!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité