Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
19 octobre 2010

des emplettes alouette

Une journée comme je les aime...
Un RV pour un super miam' avec une fille d'enfer, qu'en + même c'était le tiger (prononcé "taïgueur") et que j'adeeeeure... Merci
Betty ;)
Puis, forte de sa trop top' compagnie, j'ai trainé la miss dans tous mes coins de dépravation !!!
Tout d'abord Graphi-truc pour acheter des néocolor II (crayons aquarellables) sur les conseils avisés de Lilith (la pro des pro en la matière)

001

002

Puis, ba comme on passait devant on est entré au "petit souc" forcément

007

Puis,  de ruelles en voyettes, on se retrouve à "la droguerie", ba tien donc, comme si que j'ai fait ex-te-près d'y aller , et là achat de chainette, boutons bottine et moulte berlok en laiton, que même si on les a vu partout sur les blogs et ba moi aussi j'en veux....

006

Petit bémol à cette riche après midi : à 15h30 j'ai appris (merci le Chat) qu'il n'y avait plus d'essence dans ma bourgade et que je devais "faire la file" pour le plein grrrr panique je ne serai jamais à 16h25 à la sortie de l'école, finalement je suis arrivée tout juste pile poil avec un i-phone qui ne veut plus s'allumer même sur allume-cigare... ?!. serait-il temps de se fournir en i-phone 4, oui oui oui je crois en tous les signes !!!! enfin ceux qui m'arrangent

Pour finir ma journée valisage pour les zouz' que nous abandonnons pour un séjour en zamoureux (10 ans, putain 10 ans, ça se fête non???). Donc à nouveau ma manie de faire des sacs pour ranger les culottes... hop hop hop en 2 temps 3 mouvements les voilà:

012013
011
chacun son sien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Euh, juste comme çà : comment tu fais pour faire autant truc à la fois et aussi vite ???? Tu couds, tu scrappes, tu tricotes : j'suis verte de jalousie !!!!<br /> Biz<br /> Delf
Répondre
J
ben on était pas loin.... moi j'étais dans la manif ;-)
Répondre
F
Mdr les sacs je croyais que c'était pour toi et le chat lol!<br /> Super tes achats ma poulette, j'aurais bien aimé faire pareil ....<br /> Bonne soirée ma belle<br /> Bisous
Répondre
D
Ha bon? Finalement vous ne faites pas un we révolutionnaire???
Répondre
E
moi j'aime bien l'idée du sac à culottes !! <br /> bisous et bon voyaaaaaaaaaaaaaage !<br /> et bon anniversaire des zamoureux aussi
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité