Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
21 octobre 2010

les scraperie de fifi

Me revoilà en train de mettre mon groin nez dans les forum de scrap, suis à fond
Aujoudh'ui ce sera donc une page pour les tempor'elles, avec les scrapperies de fifi qui nous propose de s'inspirer de l'affiche de l'expérience inédite (crop organisée par les tempor'elles) te d'y ajouter 4 consignes demandées à des utilisatrices du forum....
Alors l'image de l'EI est
Et les consignes étaient:
par Louloute de la peinture (j'ai gessoïsé mon fond de page!)
par MAnnie un badge que je n'avais pas donc j'ai mis un bouton bottine à recouvrir
par Paloma un napperon (jai mis q'un morceau et je l'ai pshitté au glimmer)
et enfin par Emy une page de livre (j'ai déchiré l'index du manuel de mon imprimante !!!)

009
011013
010012

Et voilà je voudrais juste terminer ce post en nous souhaitant un trèèèès bel anniversaire avec le chat, mon chéri-chou, voilà 10 ans que nous partageons nos rires et nos pleurs, nos joies et nos peines, nos coups de gueule et nos prises de tête, nos filles anges et démons...
Pour tout ça je t'aime ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
canon
Répondre
M
Très jolie ! très fun ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Rho qu'c'est bô!!!!<br /> Belle patouille. C'est réussi!
Répondre
F
Trop cool cette page!!!<br /> Bon anniversaire à vous deux!!<br /> gros bisous
Répondre
D
Ha bah dis donc... T es là mais t'es pas là??!! Les mystères de l'informatique!!<br /> Très zolie cette page!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité