Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
24 octobre 2010

mini so easy + tuto

Un mini so easy pour ma super cop's Marie qui a dû le recevoir à l'heure qu'il est.

J'ai bidouillé avec 2 bandes (7X30) de bazzil gessoïsées et néocolorisées comme ici.

MINI_DUB__1_



Je les ai pliées

MINI_DUB__2_



puis bind-it-allisées

MINI_DUB__3_MINI_DUB__4_


ensuite j'ai agrafé mes photos avant de coller les pages (verso du gesso-néocolorisé!) entre elles et j'ai mis un morceau de fil de lin avec un brads sur la dernière page. les rampons sont des kesiart
et voilààààà...

008

010
011
012
013
009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
purée, c'est canon!
Répondre
L
trop trop beau ce mini !! j'adore !! bisous
Répondre
M
très joli, bravo ;)
Répondre
P
yeesss!! tt acidulé comme j'aime :-)
Répondre
C
Magnifique. Trop beau!!!<br /> Ca c'est dans mes cordes...
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité