Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
20 janvier 2011

3615 code my life

Il y a qq temps déjà, bien inspirée par le 365 de P Penin, me prenait l'envie de créer un carnet avec des photos de mes 2 zouz', 1 par jour... j'ai tenté l'expérience en septembre-octobre et j'ai dû me rendre à l'évidence... ma vie est si trépidante et chronophage que certains jours et ce malgré un i-phone et des lardons qui ne me quittent pas d'une semelle et bien on va dire qu'il y a eu des "ratages" et des oublis de prendre la photo quotidienne...
je pensais pouvoir redémarrer au 1er janvier une année au top du top concernant la prise de vue, mais non je dois m'avouer vaincue par le dieu du temps qui passe ou bien de mon incapacité à gérer trouze mille et UN trucs, le un étant prendre cette fichue photo chaque jour... mais je garde l'idée sous le coude, si si si tête de mulet j'assume...

Donc bref il "falla" donc que je me trouve une nouvelle lubie pour marquer ce temps qui file. Et voilà que dame K passe par là et ponds
le 365 à sa façon, 1 page par jour.... Donc forcément j'en suis et j'ai craqué pour le genre carnet intime et raconter tout ce qui se passe dans ma petite vie, et pour les jours où il n'y a rien de particulier noter mes coups de coeur ou mes coups de gueule.
Alors je n'irai pas jusqu'à dire q je vais scrapper tous les jours, mais je tiens vraiment à faire ce petit carnet et le trimballer partout en notant des anecdotes, collant des tickets, ajoutant des photos....

Pour cela j'ai choisi le célèbre

moleskine

ils sont vendus par 2, j'ai choisi de commencer par le + foncé, si je tiens le rythme cela fera un bel arc-en-ciel en fin d'année puisqu'il faudra je pense 6 ou 7 carnets...
Je l'ai un peu customiser, forcément... et voilà

moleskine2

avec ce tampon kesi'art qui tombe à merveille, non???

bon, promis promis promis je vous mettrai les pages, sauf quand ce sera trop personnel... @suivre donc ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'envoi un lien pour faire un truc dedans chaque semaine!!!
Répondre
A
mOleskine pas mileskine becasse que je suis!
Répondre
A
le mileskine... y'a rien de meilleur!<br /> (je n'ai qu'un lardon ici et je n'ai le temps de ne rien faire! je n'sais pas comment tu fais... tu dors pas la nuit, c'est pas possible autrement!)
Répondre
F
J'adore l'idée mais c'est pas pour moi, je suis incapable de tenir un journal à jour :-)<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire...<br /> Bisous ma belle
Répondre
D
HUM.....drôle d'idée...<br /> Alors, moi, ça ne me brancherait pas mais alors pas du touuuuuut...et puis ces carnets...non, mais franchement...d'un ridicule....r"a"se en plus.....pfffff!!crcrcrcrcrrrrr!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité