Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
21 janvier 2011

hermione hearts ron

Je suis inscrite depuis qq temps (avril 2010 pour être précise) sur le site RAVELRY. Et vu l'ampleur des dégâts en matière d'englishitude j'ai souvent repoussé l'affaire en me disant que décidément non non non, les patern dans la langue de Shakespeare  vraiment too much pour mon mono-neurone de blonde...
Pour preuve je ne sais toujours pas prononcer le nom du site... qui se transforme dans ma petite tête en Raveur-li

Et puis arrive le jour où vraiment quand même ce bonnet il est canon

hermione

Du coup ni une ni deux je télécharge le bazar (gratos comme ça on sait jamais au pire je n'aurai pas perdu grand chose...) et me voilà pendant les wacances à la neige en train de magic-loopé du mérinos sur du 4 en comprenant ce que je faisais... Le voilà le miracle de Noël.... hu hu hu...

hermione_heart__1_


Bon alors je dois quand même avouer que la laine choisie ne correspond pas du tout mais alors pas du tout, molto trop grosse si vous voyez c'que j'veux-je dire. Et que je me retrouve, malgré des diminutions savamment étudiées, avec un effet béret qui n'était pas escompté... Mais c'est rien de rien je l'aime mon Hermione hearts Ron à moi.... ;)

hermione_heart__7_

hermione_heart__2_

hermione_heart__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! Il est dans mes favoris aussi sur Ravelry ! <br /> <br /> Bravo, il est top !<br /> <br /> (PS : je t'ai envoyé un p'tit mot sur UJ ;-) )
Répondre
F
Il est canon!!!!<br /> Bravo ma belle<br /> Bisous
Répondre
M
Ben moi justement j'aime bien l'effet beret !
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité