Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
17 mars 2011

auzourd'hui zé kroizan

Qui l'aurait cru???....

kroizan...

 3

Bon quand je relis les tout début-début, j'ai un peu envie de tout effacer mais bon... Je suis contente d'être encore là, de faire de belles rencontres grâce à le nain-ternet et de pouvoir vous faire partager mes petits délires.

Alors, en ce jour mèèèèèèèerveilleux, je vous propose un petit cadeau...

Comme j'adore les gentils commentaires, je compte bien faire exploser ma boîte mail pour l'occasion... Je vous laisse donc jusqu'à vendredi soir minuit pour me glisser un billet doux et je ferai un tirage au sort digne de ce nom....

En jeu??? Et bien ce sera au bon vouloir de la gagnante (ou du gagnant???)...

Un scrap, un petit tricot, un bijou, une couture, une tarte au citron...


Allez... à vous d'écrire... ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Zut j'ai raté ça moi ! lol! Dommage , car si j'avais gagné j'aurai choisi la tarte au citron, j'aime pas ça mais juste pour voir comment tu aurais fait pour me l'envoyer ! mdr !<br /> Bonne anniversaire ! Bisous
Répondre
Z
Joyeux anniversaire-à-la-bourre-mais-joyeux-quand-même!!!
Répondre
E
ah ben zut, trop tard en fait ^^ ;o)
Répondre
E
happy birthday ton blog !!<br /> on aime le nain ternet et son don pour nous faire "rencontrer" des personnes que l'on aurait pas connu sinon...<br /> et j'espère qu'on aura l'occasion de se "rencontrer", pour de vrai, un jour... parce que j'ai comme le sentiment que ça serait trop bien !<br /> en attendant, si tu tires pas mon com au sort, c'est pas grave, je sais que je vais bientôt recevoir un merveilleux mini ^^ hihihi<br /> et pis si c'est moi que je gagne, je prendrai un truc tricoté main parce que je kiffe ce que tu fais... tu pourras faire un colis comme ça !! (tu auras remarqué comme je suis pratique comme fille !)<br /> bisous belle Marie !
Répondre
S
Un concours... J'adore!! Vite!!!! Plus que 34 minutes pour participer... Alors zoyeux zanniv blogueste!!! Bizousssss
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité