Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
22 mars 2011

tirage en "bonnet difforme"

hu hu hu TULULU le grand moment que toutes attendez ....

et v'là donc qu'il est fait ce tirage au sort... Par une petite main innocente, ce matin alors qu'on était en retard pour partir à l'école...


des papiers avec des noms dessus tululu :

photo_28_

 

donc un bonnet difforme avec une main de petite fille:

photo_29_

 

and the winneuse is....

photo_27_

 

et voilà un tirage en bonne et dûe forme CQFD

Mais voilà j'ai 2 petites mains (enfin 2 paires en fait) à la maison, et la 2ème paire me dit "moi aussi j'veux prendre un papier..." Pas sû résister donc hop hop hop une nouvelle gagnante...

photo_26_

 

 

ALLEZ LES GIRLS un nouveau petit mot doux pour me dire ce que vous avez choisi comme KDO ;)


Et pour toutes les autres encore mille mercis pour ces petits mots tout doux encore encore encore

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo aux 2 gagnantes !!!!<br /> trop la chance ;-D
Répondre
V
C'est moi la vero ou y'en a une autre... Si c'est moi merci la petite main innocente... Sinon;-( tant pis, pr prosaine fois... Bisous ma copine
Répondre
Z
Bon, l'année prochaine je serai dans les temps!<br /> Merci pour ton passage et tes gentils comm'!
Répondre
N
Boh, encore perdu ^^ Je n'ai jamais de chance au jeu lol Tant pis peut être une prochaine fois. En tout cas, bravo pour ta générosité, qui permet de gâter une seconde veinarde ! Bises
Répondre
D
rho, excellente idée d'avoir fait participer à la pioche ta 2ème petite paire de mains que tu embrasseras bien fort de ma part !!!! J'suis trop contente !!! Ben du coup çà me gêne un peu de demander comme çà un petit truc !!! Mais, j'ai craqué sur la jolie petite paire de boucles d'oreilles avec les petites perles jaune...<br /> Merci, merci, merci ZIGOUDIIIIIII !<br /> Delfstef
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité