Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
24 mars 2011

on BéOte à nouveau

Suite à ma virée productive j'ai fait un nouveau saut dans l'antre du diable. Cette fois ci c'est Coline (mais comment elles font pour toutes avoir des prénoms qui tuent !?!?) qui m'a gentiment servie et je n'ai pas oublié la colle... Que, soit dit en passant, je trouve bien trop liquide !

Bref nouvelle tentative de BO, cette fois en ROSE

photo_22_

photo_25_

 

et voilà TULULU, une nouvelle paire, dans les bleu(s) est en préparation, mais je n'ai toujours pas cherché retrouvé ma pince plate... Donc on va attendre un peu des fois qu'elle réapparaisse comme de par hasard magie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une magnifique paire de boucles ! Pour la pince;.. Si tu la retrouves.... Regarde si par hasard la mienne ne serait pas aller faire un p'tit tour avec.. mdr
Répondre
L
superbes tes bo ! j'adore ! bisous
Répondre
Z
EUHWAOUUU...
Répondre
F
Trop sympa!!<br /> Bravo!!<br /> Bisous
Répondre
V
Très zoulie!!<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité