Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
15 avril 2011

je vous invite

Bon on ne dira pas que le pistolet à colle est tombé sur le parquet, qu'olivia est retournée à l'école avec du feutre plein les doigts et que je ne sais fichtrement pas ce que je vais faire de 10 monstres ce jour là...

pcq je suis contente du résultat...

ces cartes sont toute mimi comme ma poulette qui va avoir 6 ans ...

purée... 6 ans.... pffff

voilà le délit:

photo_6_

photo_7_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est super mignon!!!
Répondre
C
C'est trop mimi!!!
Répondre
D
Naaaaaan nous dis pas l'contexte et fais nous croire que toutétéleplusparfait dans le meilleur des mondes!!
Répondre
M
Mon bébé les a eu en décembre.. trop dur pour maman !! mdr !!! En tous les cas, superbes ces invitations !
Répondre
L
excellent ! efectivement c'est tout mimi !! bisous
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité