Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
23 mai 2011

venez faire la fête avec moi

4 ans ... boudiou... elle va avoir 4 ans....

Donc forcément cette année on je n'y coupe pas.

Elle veut faire comme sa grande soeur: INVITER ses copains

Alors nous y voilà on va faire la partie la plus agréable de la chose ensemble, soit les ca-cartes (1 bazzil blanc découpé en 9 morceaux + des chutes de papiers + des brads + un fistrouille qui brille) ...

Pour ce qui est de la dite journée d'enfer on verra un peu plus tard comment occuper ces monstres chérubins : bricolage, découpage-collage, peinturage (oula non trop risqué).... il me reste encore quelques jours pour trouver THE idea

Voici donc ma poulette en pleine créativité, elle m'a bien aidée, a mis tous les brads et appuyé sur l'agrafeuse pour les fanions ;) elle a ensuite "signé", puis dessiné un petit bonhomme et enfin écrit les prénoms des copains sur les enveloppes (trop forte ma fille ;0)

 

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ces pitites cartes !!! trop mimi !!! bisous
Répondre
S
LA CLASSE!
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ta puce !!! Il y en a des cartes dis-moi ! Nous on a trouvé le système pour choisir le nombre d'invités... 4 ans ? 4 copains... 9 ans ? 9 copains.. On verra combien de temps ca dure ! mdr
Répondre
V
Ha ouai cro beau^^.<br /> Bisous.<br /> Véro.
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité