Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
23 juin 2011

exit le kitch

Et ba voilà, il n'a pas fallu grand chose pour que le truc que je trouvais kitch à mort devienne ma nouvelle lubie... Merci à ma copine Marie pour m'avoir donné des "liens" de perdition absolue (on clique sur le mot liens pour se perdre aussi)  où je trouve que la plupart des modèles sont wahouuuu et merci à la Poule d'avoir montré cette chouette blanket (non je referai pas mon jeu de mot débile, mais avouez vous y avez pensé aussi...) et surtout d'avoir pris le temps de m'expliquer 2-3 bricoles pcq je suis très contente de me lancer....

Bon pour un premier jet, j'ai pris les fonds de pelotes qui trainaient et bon l'association de couleurs pourraient être un peu plus gaie... soit'...

Alors le plus dur dans l'affaire c'est quand même de tenir son fil avec la main gauche et de le laisser glisser... pfff pas du tout la même technique que le tricot... forcément Zigoudi, c'est du crochet... Je me suis aidée de plusieurs tuto sur le net mais celui que je trouve le mieux et avec un meilleur rendu (brides en 2 temps ! ça y est je me la pète!!) c'est celle-ci et bien qu'elle soit en angloi c'est d'la balle...

Donc on arrête le sustense et on montre ce qu'on fait !!!!

Tout ça avec le crochet de ma môman...

crochet 1

crochet 2

crochet 3

crochet 4

 

 

Alors kitch ou pas kitche????

telle est la kwechtionne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah nan ! PAS KITCH !! super beau même... <br /> bravo ! t'es trop forte...<br /> bisous bisous
Répondre
M
Ah ben... Si j'admire le travail je crois que je vais être out sur ce coup là moi..... Pas mon style ! mdr
Répondre
N
Pas kitch du tout, trop tendance même, toute la blogo semble s'y mettre ^^
Répondre
S
mon Dieu!!<br /> là j'comfirme ya moyen que tu m'embarques...j'adoooore...
Répondre
F
Pas kitch!! lol<br /> Bon courage car ça je suis incapable de faire: pas assez de patience lol<br /> Bisous ma belle
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité