Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
30 juin 2011

hein quoi ? comment ça c'est le dernier jour...

 

Alors avec mes habitudes à la noix de bien gérer tous les calendriers, mais surtout de ne pas les croiser, genre maison et boulot par exemple...

J'ai bien capté que demain les filles n'avaient pas école et que la super copine Emilie m'invitait à un atelier cuisine, mais je n'ai pas croisé avec le fait "donc demain je ne travaille pas" et donc??? "ce soir je suis en WE".... Non mé franchement c'éti pas bétasson ça tout de même!!!

Bon et la 2ème énormité de l'affaire c'est que j'ai bien capté que les filles n'avaient pas classe mais alors  nettement moins qu'en fait je n'avais pas ma soirée du djeudaï -celle où l'homme sort et me laisse tranquille comme une vieille chaussette!- pour confectionner avec la plus grande des délicatesse les petits cadeaux rituels de fin d'année.... Mé ouiiii je suis organisée, j’avais plein de projets (heu en vrai dans la vraie vie j’avais pas trop pensé à LA réalisation, mais ma tête fourmille c'est bien connu)... que nenni… mais ça personne ne le sait

Donc ce matin dans la précipitation générale,

précipitation suite à un réveil à 7h31 (d’habitude 7h), aaaarrrrgghhhh le réveil n' a pas sonné, ha ba oui dis donc je ne l'ai pas mis!!!! gloups

7h32 re-gloups mais c'est LA dernière journée... chouette dernier réveil (raté) et aaarrggggghhhh mais j'ai pas fait les cadeaux...


gros coup de stress pcq chez moi la journée du jeudi est juste horrible 9h-19h30 =10h30 de consult' et pas de pause dej’ donc pas moyen d’aller acheter un petit paquet de chocolats pour faire genre et le déposer… BREF la tuile


Donc me v’la en train de cogiter à ce qui sera le plus rapidos de chez rapidos, sachant qu’on part de la maison vers 8h20, qu’il faut que je prenne mon petit dej’ (essentielllllll), que je me douche (tout autant essentiel), que je gère la garde-robe des filles et supervise la débarbouillette + leur petit dej’….

Mission impossible n’est pas zigoudi : on fait marcher le 1er neurone qui passe:


1.un album de scrap à remplir… pas gérable vu le bronx dans l’atelier

2. confectionner des mini gâteaux au choc, ça cuit vite, ok… ah merde plus de chocolat…

3. une trousse, punaise ça c’est facile une trousse ça va vite…. ALLEZ GO on fouille dans la boîte magique OUF reste des « fertum’éclair », trop petites pour une trousse à crayons, ba tantpir’ z'en f'ront c'qu'elles veulent!… du tissu hop un bout de fleur et un bout de lin noir (honnêtement les 2 premiers sur la pile !!!) et on coupe 4 rectangles de chaque à la va vite…. HOP Berthe en chauffe, finalement c’est pas si mal qu’elle soit dans notre chambre… elle n’est pas sous le tas de trucs…

 


Et voilàààààààààà :


photo_6_

photo_17_

photo_16_

 

 

photos prises à l'arrach' avec l'i truc... on est quand même parties à 8h30 TULULU

mais mission réussie.... z'ont même dit que c'était zouli... OUF

 

et vous z'avez offert quoi aux mékrèss????


Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors là je suis sur mon cul !!<br /> comment tu déchires de l'emploi du temps raté mais pas tant en fait... <br /> tu es ma déesse de la non-organisation organisationnelle !! <br /> bisous bichette
Répondre
S
tululu....comment tu fais des belles finitions à l'arrache!!<br /> fofie admirative!
Répondre
S
Mais comment tu fais ? Perso , à ta place , je me serais mise en mode "panique à bords" et je n'aurai finalement rien offert car trop tétanisée pour faire quoique ce soit !!<br /> Du coup , j'ai légérement plus anticipée que toi ( hier soir !!!) , et j'ai filé à la sortie des classes acheter des macarons !!!!<br /> Bravo en tout cas , tu es une championne.<br /> Bisous<br /> Sandra
Répondre
C
SuperWoman....<br /> Je Kifff!<br /> Moi j'ai rien offert parce que je suis déçue de leur méthode d'enseignement!!! Grrrr....
Répondre
F
Mmmhhh... Ça m laisse rêveuse moi qui ne sait rien faire de mes 10 doigts.... Bon ben du coup c est plantes de wingles et un ti porte clés plastique foufoufou....
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité