Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
7 juillet 2011

quand je commence...

on ne m'arrête plus....

Que celui celle qui voit un signe dans cet état de tornade-rangeuse m'aide à decrypter, parce que honnêtement je ne comprends pas bien ce qui m'arrive... (si seulument ça pouvait encreo durer un peu et s'attaquer à ma pile de CR en retard et à la pile de paperasse de la house, je suis open...)

Après la casa, c'est mon bureau de la vraie vie au "kravail" qui y passe... On commence par la case suédois qui va bien, pas trop cher et esthétique de base... On supplie propose au Chat de nous bratter les cartons à l'étage supérieur et HOP en 2 temps 3 mouvements je passe de ça

photo(15)

photo(16)

 

à ça:

photo(17)

photo(18)

 

c'éti pô zouli co-même???

 

 

Bon par contre, la pauvre, avec ses 2 mains gauches, son habitude à faire 2 (et + si affinité) choses à la fois, c'est son pied droit qui trinque... admirez plutôt

photo(19)

Nonnnn pas en montant les meubles... bien plus ballot que ça ma pauv' dame!!!

Explications: à la caisse de carroufland en même temps que je parle à la caissière about la pluie et le beau temps qu'en fait dans ma tête je suis en train de me dire "j'va être en r'tard, active un peu ma tite dame" et que je te sors les packs de feuilles (on est en rade au cab) et le pack de perrier ZIOUP une cannette en profite pour se faire la malle... dans le mille trop facile... AÏE PUTAIN! oups PARDON ... j'vous jure j'ai mal....

Mais ce qui me plait c'est le changement de couleur au fil de la journée... no comment... remarquez bien que ça suit grave avec mon vernis....

 

Ah oui j'allais oublier, il y a un petit jeu par ici pour gagner un truc tout zouli

alors gogogo on va y fair eun saut ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il m'est arrivé presque la même chose il y a trois semaines, à quelques détails près : après le passage en caisse chez "Edouard L", je me suis fait tomber mon trousseau de clés pile sur le gros orteil du pied... gauche ! Oui, ça fait mal !!!! Et le bleu vient à peine de disparaître...
Répondre
C
Ha je dis bravo, m'dame!!!<br /> MDR
Répondre
D
Aie! Mal pour toi!<br /> Merci pour les ramettes en tout cas... T'es la meilleure!<br /> Et puis merci pour le filon du ptit jeu!!;-)
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité