Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
8 juillet 2011

le scrap : le retour

OMG je ne pensais pas que ce serait si douloureux...

Comment on colle les photos déjà? ha oui des agrafes ou du scotch...

well well well

Et les papiers? d'où que ça se met les papiers...

Alors me voilà plongée dans le jeu de l'été sur UJ avec

en 1er: une inspi de la pub ricard...

ricard j'aimais bien ce gros nuage:

photo(21)

photo(20)

 

puis: un sketch proposé par LILILALI the only one

LE PLAN

Bon... pas trop suivi on est d'akodak

photo(22)

Alors elles ont bien besoin d'être fignolées, retouchées et tout et tout, mais elles sont là... par contre ce qui est sûr c'est que c'est fini le 30*30, vraiment de vraiment j'arrive pô...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très épurée ces pages mais très chouettes, je suis fan de patouille et de carton ondulé... donc je ne peux qu'aimer....!
Répondre
C
Ca va tu n'es pas encore rouillée ;-)<br /> Elles sont parfaites!
Répondre
V
Tes pages ont le mérite d'être là! moi c'est le vide intersidéral ^^. Mon bureau de scrap n'as jamais été aussi longtemps bien ranger lol!<br /> Comment tu as fait pour être sur UJ?<br /> Bisous.<br /> Véro.
Répondre
L
Génial !!!! Moi aussi j'ai du mal à scrapper en ce moment !!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité