Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
9 juillet 2011

marque ta page

 

Parmi les nombreuses drôles de manies me concernant en voilà une qui est récurrente... A savoir commencer plusieurs livres à la fois...

Aucun Gourou n'a encore réussi à me guérir de ce fléau qui est que j'aime initier et découvrir moults choses mais que je mène rarement généralement très tardivement les choses à leur fin... LA FIN me ferait elle peur? Serait-elle le signe de la non-existence??? du vide???

Ok je m'égare, mais je me soigne...

Voici donc les 2 élus du moment -au passage c'est un régal je vous les conseille vivement-

 

P1320869

Mais avez-vous déjà essayé de faire tenir un livre ouvert -à la bonne page- avec 2 zouz' comme mes exemplaires qui viennent farfouiller pour un oui pour un non dans mon antre??? Mission impossible pour laquelle je tente tout de même régulièrement l'expérience... qui se solde par un livre refermé par les dits mioches... grrr je relis 1 page déjà lue, j'avance de quelques pages et je re-relis 1 page déjà lue arffff ça me soule... Donc voilà il m'en fallait un 2ème ABSOLUMENT...

Here it is avec quelques chutes toute bien rangées dans des pots dans mon bôôô bureau...

P1320868

au passage admirez mes tomate-cerise en train de mûrir...

c'éti pô meuuugnon

enfin espérons qu'on parvienne à en manger avant de partir en oicances...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon tout ca ! Quand aux bouquins.. J'ai aussi lu Tom petit tom, j'ai beaucoup aimé !
Répondre
S
C'est adorable
Répondre
P
alors je lis l titre "marque ta page" pis je m'embarque dans ton histoire pis j vois les plants de tomate et j me dis oohhh ben tiens c'est joli c'est pour penser o zouz même au milieu du plan de tomate :-) :-)<br /> j'avais déjà oublié qu'on parlait du truc pour dans les bouquin ;-)<br /> <br /> j suis vraiment une Doris moi!!! (poisson bleu cops de Némo qui oublie lol lol)
Répondre
D
Ha bah oui c une idée ... En faire 5/6 histoire d'en avoir tjrs un sous l'coude ;-)
Répondre
L
si c'est trop mignon !! j'adore le marque ta page !!! moi j'ai la manie de corner les pages... Pas bien !! bisous et bon weekend.
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité