Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
1 septembre 2011

vers l'infini et au-delà

Et v'la ti pas que voilà mon tout 1er ouvrage au crochet...

après LA découverte de la technique... sauf qu'entre 2 il y a eu quelques petites choses... 

A noter pour les résolutions de janvier : ne plus faire d'en-cours... toujours finir avant de commencer autre chose... (rrrhhhmmm pas sûr de la garder celle la de résolution!!!)

Des pelotes qui, dans mes placards, s'ennuyaient grave, genre : "on va faire quoi à 3 (les oranges et les bleus)", une écharpe commencée avec le chiné, "ha ba nous on n'est que 2 (les vertes)", un reste de rouge (d'ici) et de gris...

Heureusement toutes en AVISO de chez Phildar (je crois que j'ai un jour fait les soldes... rrheeummmm heum) et voilà + LE crochet n°5 de MA maman et ZOU

A peine les couleurs associées et l'idée d'un ixième plaid annoncée que ma Boudou s'en est emparé...

J'avais même régulièrement droit à "elle est finie MA couverture???" sur un ton supplicatoire...

donc voilà hop on s'y met on ne lache pas tant que c'est pas booké. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les beaux yeux de sa princesse???... En fait dans la vraie vie ça monte vite, surtout devant les nanar à la télé, mais je trouve que c'est un peu monotone, d'où les autres trucs entre 2... Et hop en même pas 2 soirées c'était plié, rentrage de fils compris (en fait je fais au fur et à mesure pour ne pas avoir à le faire à la fin... euuuurrrk!!!)


P1340223P1340224


Bon alors rien d'original un granny square à l'infini vu chez la poule et ici

Comme c'est mon 1er il y a bien entendu tout plein de jolis défauts, comme 4 brides au lieu de 3 et des coins qui ont oublié d'être des coins... Par ailleurs panne de laine (misère de misère) je l'ai donc terminée avec un seul rang de chaque couleur au lieu de 2...

P1340227

Mais qu'à cela ne tienne ma doucette est ravie

(et moi aussi... iii... autosatisfaction TULULU)

P1340240

P1340253

 

 

 

bon ba c'est pas tout ça mais du coup j'aime bien le crochet moi.

je me lancerais bien dans une babette !?!!!....

17 couleurs et pas moins de... pfff non pas moyen de compter le nombre de carrés...

bon ça y est le modèle est acheté, je l'attends de pied main ferme dans ma boîte mail...

qui me suit????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh elle est super belle ta couverture !! t'es foutue avec le crochet)).. hum des granny's ...
Répondre
C
Bienvenue à notre nouvelle jeune "mamie crouton". (heu c'est comme ça que je m'appelle toute seule)<br /> Il est quand même très beau ce plaid. Et tu m'étonne que ta louloutte soit ravie.<br /> Attends un peu le 22 que je commence mes cours de couture... Hé oui mamie crouton ne se refait pas!<br /> Biz
Répondre
F
Elle est belle!!!! Mais quel boulot!!<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
Ah oui, pas mal ! tu as de la chance de savoir crocheter ! bises. Laurence.
Répondre
L
waouh !!! bisous et bon weekend
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité