Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
7 septembre 2011

En douceur

En douceur c'est le maitre mot de cette rentrée.

Bien loin du cliché de l'enfant larmoyant qui ne veut pas quitter les bras de sa mère, mes zouz' sont entrées dans leur classe le sourire aux lèvres avec un tout petit rikiki bisou à leur maman d'amour...

Bon ok j'avoue 1h avant Olivia ne voulait pas y aller parce qu'elle n'a pas sa maitresse préférée et surtout ses 2 copines Louise et Victoire mais bon... les 2 premiers jours se sont bien passés et a déjà ramené 2 bon-points et les devoirs "pfff c'est trop facile".

Voilà leurs bouilles le jour de la rentrée..

2011

Pour l'heure un peu de couture car dans la liste de Boudou il y avait "un petit coussin pour la sieste" hop hop hop on farfouille dans les placards et on retrouve, oh miracle, un petit oreiller rond tout moelleux. Alors hop hop hop on farfouille dans les tissus et on trouve du tissu éponge et une longue fertum'éclair comme de par hasard magique de la même longueur que le dit moelleux coussin ET de la même couleur que le tissu...

photo(115)

un peu de jugeotte, quelques calculs savants...

photo(114)

bon on passera sur le grand moment de solitude où je me suis trompée de formule et me suis retrouvée avec un dimaètre de 4,22 cm... rrhumm y a un hic


photo(113)

Ensuite ba heu on enchaine pas trop compliqué, fertum' sur l'envers (attention à ne pas vriller le tissu) et puis les 2 cercles -qui tombent nikel (autosatisfaction)-

photo(112)

photo(111)photo(110)

 

et hop une zouz' ravie

photo(109)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est choupinette ta fille ! extra cet oreiller en mousse .. et la couleur c'est chouette tout ça !!
Répondre
P
et môman l'était pas trop triste?<br /> paske 1 rentrée de zouz c'est pas toujours évident surtout pour les parents!!<br /> trop fort le coussin pour faire de bô rêves!!
Répondre
L
trop mimi tes puces !! et trop forte pour le coussin, t'es trop doué en bricolage rapido !! bisous
Répondre
C
extra ce ptit coussin! bonne idée le tissu éponge (je note!)
Répondre
M
Très mimgnonnes tes minettes ! Moi mon homme a oublié de fiare les photos de rentrée. Du coup j'en n'ai pas ... Tant pis
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité