Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
12 septembre 2011

présent pas trop gnan-gnan

Vous en conviendrez la convalescence c'est chiant pas marrant

Non je ne suis pas souffrante, mais une de mes amies vient de se faire opérer et les heures passées sur son canap' commencent à être bien trop longues. J'ai donc enfin pris le temps d'aller boire un petit café avec elle... J'avoue qu'avec la rentrée j'étais total' débordée...

Donc RV pris avec la douce il m'a fallu attendre la dernière minute pour me dire: " ba tu vas pas arriver les mains vides quand même!!!"...

Réflexion du mono-neurone de blonde en route : allez un tit bouquet vite fait avec les belles marguerites du jardin, ça fait toujours plaiz'. rha oui mais... la dernière fois que j'ai fait ça le dit-bouquet est arrivé en triste état (hein fofi!?!). Bon solution méga facilité : une boitounette de chocolats... rhooo ba non en période de pseudo-régime ça va pas l'faire et puis c'est on ne peut trop classique. Bon ba un petit biais arrangé -comme le rhum!!!- y a moyen que ça lui plaise...

hop hop hop on ouvre la boîte à maliceS remplie du matos from la droguerie... et là je me suis régalée: dentelle, breloque, chainette... malgré un gros doute sur le montage du fermoir, ça le fait. ET il semblerait que la donzelle aime le petit présent OUF...

photo(119)

photo(116)photo(118)

voilà belle Séverine, un petit bout de rien du tout pour t'aider à passer ce petit moment pas trop sympa ;) avec tout mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci encore Marie pour ce bracelet qui soit dit en passant ne quitte quasi jamais mon poignet, tu as de l or au boit des doigts ma belle.
Répondre
F
Mais dis moi t'es douée en tout!!!!<br /> Bravo ma belle<br /> Bisous
Répondre
J
j'adore, c'est super joli !!!!!
Répondre
C
super beau de magnifique. Elle a de chance ta copine d'avoir une cocotte comme toi ...
Répondre
P
ben voui kcé zolliiiiiiiii!<br /> donc cé normal que la cops soit ravie :-)<br /> bon rétablissement à elle et gros bizzzzzzzzz à vous 2!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité