Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
20 septembre 2011

encore une malade... un zozio pour faire passer tout ça

Pour ma méga topine Laure, souffrante elle aussi

Admirez plutôt les balafres...

balafres

Je me suis dit qu'un peu de douceur ne pourrait pas nuire

Je lui ai donc fait une petite trousse dans le reste de liberty de la petite Agathe -pas de photos ce sont toujours les mêmes j'ai pensé que vous vous lasseriez!- et un petit bracelet... oui je sais en ce moment j'ai peu de cordes à mon arc, mais je vais me ressaisir, promis...

Et oui forcément remettre le nez dans ma boîte à malice pour ça m'a donné envie de replonger...

Et voilààààà

photo(123)

photo(122)matos tout tout tout from la droguerie...

 

bon sinon en ce qui concerne le ressaisissage" j'ai acheté photo(124)

et je compte faire 75% des modèles qui y sont présentés... j'adôôôôre...

Pour ce qui est de Babette et bien ça avance -photos sur ravelry pour les abonnées-... il faut dire que cette semaine je n'ai pas été très réglo envers elle -je l'ai trompée avec des tabliers (à voir très vite), des trousses, des bracelets et une blanket -à voir très vite aussi quand je l'aurai offerte-   ce qui m'a valu de rater mon défi perso de la finir en 1 semaine... mais je lui donne 2 petites soirées pour être présentée ici... en + jeudi c'est masterchef!!!!!!!!

Et vous??? c'est quoi votre théorie des en-cours, perso la mienne est nettement moins bien définie que celle de fairy's fabrics (à lire absolument, on clique sur le nom on y est!), mais elle est tout aussi "présente"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut que tu me dises où tu trouves le temsp.. D'abord de faire toutes ces merveilles, et après d'aller sur ton blog;.... Parceque honnêtement, t'as un secret....
Répondre
M
olàlà!!!!!! Moi aussi je suis très très salade.............. Si, si promis!!!!!!!!!!
Répondre
V
Très zoli zozio!<br /> Bon rétablissement à ta topine!<br /> Bisous à toi ^^.<br /> Véro
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité