Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
15 novembre 2011

35 ANS... mais pas toutes ses dents

Alors petite expérience du jour: taper 35 ans dans google et faire le tri...

Bon ba il ne se passe pas grand chose concernant le post d'aujourd’hui...


Ca y est z'êtes revenus...

Oui faites pas les innocents je suis sûre que vous êtes allés taper "35 ans" dans google...

Oui je vois tout je sais tout...


Alors....

"la vie commence à 35 ans..." -blog tout pourri-

"ai-je vraiment envie de faire un enfant?" -pfff déjà 2, ça suffit....-

"cheveux courts ou longs après 35 ans..." -ba on va dire mi-longs...-

 

Bon ba voilà « 35 ans du Chat »,  ça rime avec « Fiesta... »

Oui moi j’ai encore un peu de marge… très peu mais un peu quand même…

Comme l’homme aime faire la fête –et moi z’aussi- on met souvent des thèmes -à la con- pour nos soirées : les reines et les gueux, les bronzés font du ski, soirée blanche et j’en passe –on dira pas qu’en fait j’ai oublié-.

Pour cette année c’était deux chaussures différentes aux pieds…

PB110292

PB110375

PB110365

 

Tout le monde à joué le jeu... c'est le pied...

ok je sors....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Trop cool votre idée de chaussures différentes,je suis morte de rire en voyant les photos. On ne sait plus s'il y a 10 ou 20 personnes. <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
L
Mdr !! vous êtes vraiment excellent chez vous !! j'adore !! Moi aussi Dh aura 35 ans dimanche prochain, mais pas de fête au programme... bisous
Répondre
M
euuuuuuuh ... j'crois qu'il est l'heure de prendre ses petites boules roses !!!!!!
Répondre
C
MDR...<br /> Je te pique l'idée sur le coup!!!
Répondre
D
Rhooooooooo!!!<br /> Zavé mangé un clown??
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité