Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
22 novembre 2011

C'est mieux en vrai

En vrai quoi?

Ba les rencontres...

Depuis que le blog existe et que je farfouille sur le net j'ai fait plein de toutes belles rencontres. Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est voir les gens en vrai et partager des petits moments précieux avec eux...

Depuis quelques temps avec Véro on avait idée de se faire un tricot-choco tout douillet et ce lundi on a enfin coordonné nos emplois du temps (enfin surtout le mien, ha-heum) et la douce est arrivée avec une bien belle surprise. Regardez mes nouveaux amis -je suis admirative de ton talent de fimote-

photo(17)

photo(15)

photo(18)

hein oui que c'est trop joli.


Pour ceux qui n'ont pas idée de qu'est-ce que ça peut donc bein être..., ce sont des marque-maille

en situation:

photo(19)

photo(20)

je suis charmée par ces petits personnages, leur finesse et par ton attention

merciiiiiii

Au programme elle voulait que je lui montre des points de tricot que en fait elle sait déjà tout faire, j'ai juste crâner avec les torsades.... hu hu hu

La prochaine fois je la lance sur les aiguilles circulaires et go to the magic loop... En gros c'est une vieille excuse pour se refaire un moment girly à souhait...

Merci à toi pour ce petit moment de bonheur <3 <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhoooo! ben j'ai pô été prévenue de cet article 8/<br /> <br /> Merci à toi pour ce super moment, je me suis lancé sur des mitaines avec torsades (offerte à ma niece à noël) à voir d'ici peu sur mon blog ;)<br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> Véro.
Répondre
S
in love...mais, ça, tu t'en doutes!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité