Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
23 novembre 2011

whaou la vache... un truc de dingue

De l'hallu totale...

Il y a  quelques mois ma blonde de copine Laure me propose d'aller voir Zazie... tiens oui tiens pourquoi pas... j'connais pas bien mais quand même c'est une vraie de vraie, une valeur sûre quoi…

Yo elle prend les places et voilà qu'on n'en reparle que la semaine dernière genre "t'as pas oublié..."...

organizéïcheune "on mange avant ou comment??...

" oui à Lille ok"

ha non? c'est à Roubaix? non je connais pas cette salle, de toute façon on y va ensemble ?!...

RV pris avec ses copines-collègues -vive les places avec les CE...- et en route pour une soirée pisseuses...

IMG_5758

Et là autour d'un bon tartare fritasses -oui je sais que je devrais être à la diète, pfff… c'est pas ma faute, je suis faible...- j'apprends qu’on est… comment ça … au 1er rang ?!?! -en effet vive le CE, j’aurais jamais pu me payer une place comme ça sinon !!!-… On entre dans la salle et j’étais déjà toute chose quand j’ai su que c’était le 1er rang alors imaginez ma tronche quand j’ai compris que le siège n°12 était celui juste en face de son micro !!!!

de l’hallu de chez hallu…

IMG_5795

J’ai donc passé une soirée en tête à tête avec une Artiste et pas des moindres… on peut critiquer des engagements politiquement corrects mais on ne peut pas remettre en question un peps, une voix, des textes et une attitude aussi naturelle…

IMG_5774

Elle est gaulée comme je ne sais quoi, la télé m’en donnait une image filasse et non elle a ce qui faut où il faut… une vraie déesse... à vous faire regretter à mort d’avoir mangé des frites... demain c’est sûr régime…

IMG_5760

J’avoue l’avoir sentie fatiguée, presque lasse –la tournée a commencé il y a un bail- mais je l’ai vue aussi donner pour donner en toute honnêteté, elle danse comme dans son salon et est fringuée comme quand je vais chercher mes gosses à l’école, pas de chichi c’est du bonheur, docs aux pieds –Laure a dit que c’était pas des docs mais j’ai envie de dire que si- un vrai moment sympa…

IMG_5832

IMG_5813

et la vache quoi…

j’étais au premier rang ;)

 

crédit photo = ma pomme, forcément j'étais en face tululu

par contre je confirme que danser assise c'est pas possible -ptdr-, ce sera le bémol de ce concert... frustration que de ne pas se déchainer avec elle sur certains titres... pcq même toute petite, si je m'étais levée, je me serais fait huer....

 

en édit je vous mettrai des vidéo.. mais là tout de suite jépaltant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bin!!! Bravo!!!!
Répondre
D
La classe!!!!
Répondre
V
Oualachance!!!!!!! merci pour le partage on s'y croirait^^. GENIAL!<br /> Bisous.<br /> Véro.
Répondre
C
génial ce partage!
Répondre
P
rrrrhhhhooooo ça c'est de la chance!!! une ZAZIE rien que pour toi!! allez va faire 1 eurommimille qui sait?! ;-)
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité