Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
14 décembre 2011

broome #1

haaaa brooklyntweed... tout un programme que le BT fall 11 et ses petits modèles sublimes.

Et même si pour Bromme c'est l'une des copines de Jared qui s'y colle, c'est superbe.

Sitôt repéré, sitôt acheté, sitôt imprimé, sitôt aiguillé... ça date tout de même du mois d'octobre c't'affaire!

BROOME 1

Ca monte vite, très vite,

BROOME 3

même avec les 3 aiguilles que au début je me demandais comment j'allais gérer le bazar


Mais en fait tricoter avec 3 aiguilles et faire des torsades toutes les mailles en alternant maille endroit maille envers... même pas peur je peux même crâner en disant que je me balade avec mes aiguilles...

si si si regardez un peu -filmée par ma tite môman-

 
tricoter BROOME par ZZIGOUDI

 

SAUF que voilà... j'ai fait ma Blonde une fois de +... je n'ai pas de mal vous en conviendrez, ça m'arrive souvent et j'assume, mais là j'ai un peu les boules quand même.

Genre en ce qui concerne lire un pattern-diagramme j'assure mais pas pour lire pour de vrai -et encore moins en anglais- je n'ai donc pas, mais alors pô du tout, fait attention aux petites astérisques qui signifiaient qu'il fallait passer une maille ou un truc dans le genre à la fin de certains rangs... du coup... je voyais bien que ce que je faisais n'était pas tout à fait comme le modèle, mais je pensais que c'était dû à la couleur de la laine... genre sur de l'anthracite c'est bien connu on voit pas bien...

Donc j'ai continué...

Et voilà un simili Broome

photo(32)

Alors j'en conviens à voir comme ça c'est plutôt sympa... oui sauf que pas d'échantillon égal plantage... Donc en plus du point raté il y a opération mushroom...  il fait 2 fois la largeur attendue... arghhh l'échantillon....

Admirez

photo(2)BROOME 5

depuis il y a eu un Broome #2 tout aussi raté

-RV mercredi prochain je vous programme le post-...

 Mais je n'ai pas dit mon dernier mot

Broome je ferai et correctement s'il vous plait

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mouais, alors moi déjà chui <br /> 1.trop jalouse que tu mettes des vidéos dans tes posts...<br /> 2. que tu te fasses un béret<br /> 3. trop déçue que tu n'aies pas mis de photo de moi avec le béret rapport à ma tête d'épingle, on aurait bien ri<br /> 4. que du coup toi il te va trop bien...genre t'as la grosse tête....mdr<br /> ;-)
Répondre
C
même raté, (si tu l'dis!)c'est très joli! Et c'est surtout pour moi, d'un compliqué sur cette vidéo!! j'suis pas là d'tricoter moi!!<br /> quelle dextérité, j'admire! sisi tu peux crâner!<br /> bisous
Répondre
M
wouah j'adore ce bonnet/béret !!! dommage pour les dimensions .. moi j'ai fais 2 bonnets mais trop p'tits pffff.. merci pour la vidéo !!! punaise tu assures avec 3 aiguilles en main!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité