Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
20 décembre 2011

c'était pas celui d'ma mère

Et oui hier c'était mon anniversaire...

34 au compteur...

19

une broutille...

Non non non... je ne vous ferai pas la malheureuse qui se plaint de prendre 1 an de +, qui trouve qu'elle a des rides au coin de l'oeil et qui a de plus en plus de mal à récupérer des soirées de fiesta -bobo la tête le lendemain-...

Je suis contente de fêter mon anniversaire parce qu'ainsi je réunis les gens que j'aime... bien que tous ne puissent être là, dans l'ensemble 3 soirées pour fêter dignement cette bougie supplémentaire m'ont apporté tout plein de bonheur dans mon coeur....

Et quelques cadeaux bien sûr... TULULU

CarteS cadeau, sou-sous, foulard, fleurs, chocolats, collier, bracelet-collier... -qui a dit que j'avais été pourrie gâtée... héhéhé- et aussi çaaaaaaa

knit pro

 

Yeahhhh je LES ai... on ne dira pas que j'avais fait une commande trèèèès explicite à mon beau-f et ma belle-mère - :0 -

J'ai hâte d'être en wacances pour les essayer pour de vrai -j'ai quelques encours qui vont prendre la place de mes fringues dans les valises!-, pcq là je n'ai fait que quelques rangs par-ci par-là dans l'effervescence des derniers jours de taf et des préparatifs de noÿel -que cette année on est à la rammasse niveau timing- sans parler d'un grooos projet qui hante mon sommeil -chhhut, je ne peux rien dire encore- et me rend hystérique le jour.

 

Bon sinon ça vous dirait de  gagner un petit truc pour fêter ça???

bon alors donc petit jeu du jour bonjour, on met un com' en dessous de ce post -oine participéchonne par personne svp- et z'aurez pi-t-être la chance d'être tiré au sort...


arrêt des compteurs jeudi 22 minuit, tirage au sort de ma main de jeune fille innocente ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai loupé le coche, j'ai délaissé ma boite mail pdt quelques jours... donc<br /> Happy Birthday jeunette !!!!<br /> Et Bonnes Fêtes de fin d'année !<br /> A bientôt.
Répondre
S
Bon, pour une fois je vais laisser un com sur ton blog, on verra si ça me porte chance ;-))<br /> Plein de biz et rdv très vite sous la neige !!!
Répondre
A
Moi aussi je joue , si c est pas trop tard ! Mais surtout je voudrais savoir pourquoi ce titre ? " c était pas celui d'ma mère " ? Mimis
Répondre
C
je jouuuuuuueeeeeeee !!!!!!!!! je participé et tout et tout :) :) :) <br /> <br /> vala vala des gros bisous en passant poulette!
Répondre
L
oups "manquer"
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité