Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
20 février 2012

NINIAN pas gnan-gnan

Hop hop hop on se remotive

après échec 1 et échec 2, on ne baisse pas les aiguilles les bras mais on ne tente pas le n°3... mais les oreilles de belle-maman disent que l'hiver est bientôt terminé et qu'elles n'ont toujours rien pour l'affronter. Donc petit sursaut d'orgueil "quand même... un bonnet quoi... miel..."...

Voilà donc que je ressors ce que j'ai projeté de faire pour moi -en début de saison je crois, ha-heummm- et vlà que le Ninian dis donc il lui ressemble drôlement au Broome -de grrr de chkregneugneu-

Allez hop les zoreil auront du Ninian tiens

matos

On reprend le partner phildar chéri 3.5, colori Minerai, les knitpro -que j'kiffe- circulaires taille 3.5 -un peu petit pour un super rendu-, une subsidiaire et roule ma poule, le pattern est très clair, cette fois on n'oublie pas de regarder ce que signifient les astérisques de malheur et tout nikel pile-poil...


NINIAN 1

NINIAN 2

 

 

pfff je l'aimais bien moi ce bonnet... va falloir y penser pour l'année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wow! j'adore!!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Véro.
Répondre
F
Il est beauuuuuuuuuuu!!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
S
HA BAH!! ça y est tout arrive....!!<br /> <br /> mais bon, si ça tombe, i s'ra trop grand pour eut' belle mère et tu le récupéreras pour tisote!<br /> <br /> vlà tout!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité