Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
4 mars 2012

THE stage

HIER grand moment de Kif

photo

j'ai dansé avec des tueuses...

03

Avec Nathalie Lucas j'ai testé le Street Jazz et le New style ...

tout un programme que c't'affaire...

Pour vous donner une petite idée c'est ce qu'on trouve dans les clips vidéo des d'jeun's... Alors comment avouer que pour une vieille -un peu rouillée- ba.. heu... ça b'a pas été de tout repos... -et  vlà les courbatures aujourd'hui, j'ai mal au cou...un truc de ouf-

Bon sans parler de la galère pour éxécuter les pas -pour finir j'aime ce style- je me suis surtout trouvée bien naze sur le plan mnésique... hop on gère une phrase et puis quand on passe à la seconde yapupersonne ... on a fait quoi déjà sur le 1er 8??? et alors quand il s'agit de danser sans personne devant alors ... gros moment de solitude... ha oui à ma décharge nous étions dans une salle sans miroirs.... ouais ouais vla l'excuse bidon...

Bon sans rire j'ai adoré cette fille qui a un peps fou, une bonne pédagogie, beaucoup d'humour et qui sait de quoi elle parle... nombreux clips de shym, Jena Lee...

Je retenterai l'expérience, mais c'est vrai que le rythme STAGE c'est un peu chaud, ça va viiiite, trèèèès vite.

03

Comme elle nous l'a demandé nous avons filmé les choré mais promis de ne pas les mettre sur le net, je vous renvoie donc par ces liens vers les vidéos qu'elle a éditées, -mais ce sont bien les choré d'hier...-

03

Choré Street Jazz ICI

Choré New Style ICI

 

La deuxième partie était avec Fauve Hautot, vous vous souvenez danse avec les stars??? Et bien oui elle en vrai de vrai... Trop stressée que j'étais à l'idée de rencontrer cette bombe...

Et bien je n'ai pas été déçue du voyage.... elle est su-blime, le moindre de ses mouvements est grâcieux, elle transpire de punch, c'est vraiment ... une fauve... Elle sait expliquer les choses calmement à coup de klang bam rapapapa... ça en parait presque facile... ha heum.

Je l'ai admirée tout au long du cours c'est pas possible d'être aussi belle au naturel... arffff -soupir-

Bon je ne cache pas que je me suis sentie plus à l'aise dans le pas de salsa et de samba -qu'aux 2 autres cours-, mais que je reste bien en dessous de sa chaussette -bien loin de la cheville quoi-...

 

03

Choré de LA fauvette ICI

 

 

Au cours de cette superbe journée j'ai aussi retrouvé Olivier, opération revival des années où je dansais -un peu- à Lyon. Il était déjà organisateur de moments danse inoubliables avec sa complice Véro. J'ai aussi revu la "petite" Ornella -sa 2ème fille- qui est devenue une sublime danseuse. Rhalala ils sont loins les moments où elle venait faire les étirements dans mes pattes pendant les cours!!!

Vous l'aurez compris c'était pour moi une vraie bouffée d'oxygène que cette journée danse...

merci à toute la troupe d'être venue ici <3 <3 <3

note pour la prochaine fois... : penser à faire les photos AVANT le cours...

juste pour éviter la tête de vainqueur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
des fois y a des môments de kiff où on prend son pied!<br /> <br /> à noter dans un cahier pour ne pas oublier ;-)
Répondre
S
Hummmmm je note je note... So much fun !!!<br /> <br /> Et sinon en ce qui concerne la chihuahua attitude!??
Répondre
C
je ne connaissais pas Nathalie Lucas, j'adore! <br /> <br /> un rêve que de danser comme ces 2 nanas n'empèche!
Répondre
V
Heu... tout parreil que mmeBottedefoin ;)<br /> <br /> Bravo m'dame zigoudi!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Véro
Répondre
M
rrhhhooo !!!! ben j't'admire (moi je saurais même pas danser la danse des canards ...)<br /> <br /> bisous
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité