Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
7 mars 2012

ça m'énerve #3

S'il y a bien un truc qui' m'énerve c'est de tomber en rade de quelque chose.

Mais siiii vous savez le coup de "j'veux faire un gâteau là tout de suite et hop y a plus de farine" ou "ha tiens un petit bracelet assorti à ma tenue, mais rho miel plus d'anneaux... grrr" 

Bon là en l'occurence ce matin c'est plus de DEO

oh my God c'ets pas pochib du tout c't'affaire...

déo

Donc hop ce matin roulage de bille -oui moi je prends des roll j'aime bien- du déo de l'homme... Ba vlà pas mieux ici que je sens le Chat maintenant....

 

Arghhh ça m'énerve....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et chat sent bon??!! ;-)
Répondre
V
Mdr! c'est bien aussi de sentir le chat lol!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Véro
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité