Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
15 mars 2012

bavera presque pas

Et voilà c'est fait... j'ai dépoussiéré la mac... pas une mince affaire que de se remettre en selle...

Encore un peu et je ne savais même plus l'ouvrir dis donc...


Bon ok j'exagère un chouillas mais quand même j'avais prévu plein de jolie

s choses pour cet hiver et je n'ai rien fait... Espérons que les beaux jours et les envies de tuniques d'été m'aideront à m'y remettre...

Pour l'heure, un petit cadeau de naissance pour la maitresse d'Olivia de l'année dernière qui vient de rentrer de congé mat'...

Bienvenue à son petit Arthur...

ARTHUR (1)

encore qq progrès à faire en ce qui concerne l'appliqué, mais je m'améliore dis donc...

 

ARTHUR

ARTHUR (2)

modèle perso totale impro à main levée avec les ciseaux...

recto éponge et verso vichy

encolure biais noir en coton

 

sur ce je file tricoter parce que ce soir c'est you can dance... héhé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et ben moi je le trouve très beau ce p'tit bavoir mais bien moins beau que mon joli bracelet !! ;)<br /> <br /> Encore merci!! Il a trouvé pile poil sa place à côté de ma montre, tt juste ds les tons. J'addooorrreee !!!!
Répondre
S
Je rêve de fr de beaux appliqués!!c quel point??
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité