Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
27 avril 2012

un peu de douceur

Un cadeau de naissance tout doux et tout chaud pour une petite Kiara qui vient agrandir la famille...

kiara (1)

Bon ok elle est née fin 2011 mais bon si je ne vous l'avais pas dit....

kiara (4)

Une petite couverture avec le modèle repris de ce bonnet, avec répétition du motif et du ROSE imitation tweed trop girly ;)

kiara (6)

avouez qu'en ce moment on a encore bien besoin de truc douillet

kiara (5)


ok ok un autre jour je ferai de belles photos ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon pi on repassera pour les explications techniques: type de laine, taille des aiguilles...allleeeez j'arrête de fr ma chi**se...elle est so cute ta couverture....qd elle sera bloquée!<br /> <br /> gros bisous de beijing!<br /> <br /> ;-)
Répondre
C
Trop forte!
Répondre
P
elle va être heureuse cette poulette bien au chaud dedans :-)<br /> <br /> bravo!
Répondre
V
Trèèèèès zouli!!!<br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> Véro
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité