Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
1 octobre 2012

zigoudi ou l'art d'être une blonde

Cet après m' j'ai passé pas mal de temps à errer -et me perdre- sur les blogs de tricot... en gros PAS merci à tous les absents... -grrrr argh... en vrai j'aime pas quand ils ne viennent pcq j'ai l'impression de perdre mon temps...-

bref, j'ai erré, j'ai craqué sur des modèles que je ne porterai ferai jamais (genre ) j'ai acheté des nouveaux pattern chez jared, notamment juneberry, j'ai lancé des défis à mam'fofi et mam' botte-de-f'

MAIS j'ai surtout découvert quelque chose qui a remis en question tout mon potentiel QI...

Depuis des années je tricote et j'utilse des anneaux marqueurs... mais voilà, je galère toujours pour les poser, les enlever les mettre et je ne comprenais jamais l'expression SLIP M, parce que je ne voyais comment oh! grand Dieu du tricot cela pouvait glisser....

ma zète pauvre de moi....

aujourd'hui je suis tombée sur une photo...

et là... comment dire comment???

marqueurs

 MOI, blonde, je ne fais pas ça...

mais plutôt ça...

 

anneaux marqueurs

 

comprenez par là que mes anneaux sont sur la laine, soit sur 1 maille soit entre 2 mailles, mais toujours accrochés à la laine... Alors qu'en fait il est possible de poser les marqueurs sur les aiguilles... arghhhh... mais bon sang mais c'est bien sûr, pourquoi n'y ai-je jamais songé????

Remarquez!!! c'est toujours bon d'aller se coucher le soir en se disant qu'on a appris quelque chose... non...?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si ça peut te rassurer, moi pas blonde et moi faire pareil ! Du coup, je me coucherai moins sotte ce soir ;-)
Répondre
C
En fait, je sais pas si j'ose le dire vu les commentaires plus haut mais moi aussi je les mettais sur la laine...ouai bon moi aussi j'ai appris quelque chose
Répondre
V
Ha! bah! je croyais que tu savais c'est pour cela que je t'avais fait de graaaaands anneaux au cas ou tu utiliserais des aig. de 8!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
aaahhh je me marre comme une tordue (et je me moque sans aucune honte hein !), dire que tu voulais te lancer dans un Juneberry sans savoir ça ! (enfin là, ça veut dire que tu vas tricoter encore plus vite, je suis verte ...)
Répondre
T
Je te comprends, tu m'as transmis ton virus (bon d'ac il m'aura fallu 2 ans quand même !) mais maintenant je ne m'arrête plus de tricoter, c'est grave docteur zigoudi ?
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité