Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
9 octobre 2012

Zoom Zoom #1

J'avais dit que je m'y mettrais cette année

les breloquettes n'ont qu'à bien se tenir, j'arrriiiiiiive MDR

bouton_forum_premiere_page_forum

et bien c'est chose faite.

Et je commence par un challenge photo...

le thème du mois c'est entre 4 et 8 photos de son quotidien ;)

 

perco

indispensable du matin

 

 

maquillage

passage obligé pour ne pas entendre "t'es fatiguée???"

 

 

cadenas

en attendant d'avoir un portail réparé ET électrique

 

 

hortensia

les regarder chaque jour changer de couleur avec l'automne

 

 

vaisselle

le lave vaisselle n'a pas déménagé, Lui...

 

 

 

tricot

Indipensable du soir :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
zoom zoom sur le quotidien :-)
Répondre
L
de très jolies photos!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité