Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
28 novembre 2012

THE astuce #1

THE astuce -prononcé zi astuce- dans le bus... ou pas

Bon... pour aujourd'hui je vais vous dévoiler une de mes dernières découvertes en matière d'ingénuosité vestimentaire...

Mon seul regret est de ne pas l'avoir inventé moi-même...

En effet j'ai toujours usé de stratagèmes en tout genre -rappelez-vous afin d'aider le tri des paires de chuassettes tant fastideux je n'achète QUE des chaussettes noires- pour tout et n'importe quoi -oui ok je vous ferai un inventaire- mais en ce qui concerne le coinçage de jean -dont il est question aujourd'hui- dans la bo-botte de la dame j'avais jusque là fait chou blanc... et pour cause je m'en va vous expliquer... Mes fameuses chaussettes noires sont à l'origine réservées pour la pratique sportive que nenni ça va très bien aussi dans les botillons, bottines, brodequins et autres souliers... mais voilà elles restent basses et donc quand vient l'heure de fermer une botte -gros mollet au compteur- et de maintenir le jean en place -plié/retroussé/vrillé arghhh- c'est un peu la crotte...

Et vlà que je vois la Freut user de son ingénuosité et venir plaquer son jean DANS sa méga grande chaussette... bon sang mais c'es bien sûr... sauf que MOI je peux pas le faire avec mes mini chaussettes... un rapide tour au rayon enfant de chez kiµµi et me voilà parée -oui rayon enfant je fais du presque 36 moâ et puis va trouver des chaussettes adultes qui montent si haut!!!-...

Ah yeahhhhh

chaussure-chaussette

 

c'est beau hein??? saisissant!!!

 

 

et donc on peut fermer la bo-botte aisément... CQFD hé hé hé

chaussure-chaussette (1)


Bon je passe sur le côté ça bouge pas et ça tient chaud tout-ça-tout-ça

Donc un grand Merci à la Freut à qui revient ZI astuce, comme quoi c'est bien d'aller à la piscine, en + de galber mon corps j'apprends des choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais enfin sauf que moi avec mon 40 fillette et mes gros mollet déjà sans chaussettes j ai du mal à trouver des bottes que je peux fermer alors si en plus faut que je rajoute l épaisseur du jean... vais attraper une suee hahaha <br /> <br /> N empêche jolies chaussettes... ça fait très noël :-)
Répondre
L
Mais euh laissez moi revenireuhhhhhhhh
Répondre
F
mdr.... Je repete mdr.....
Répondre
D
ha bah oui ça....double effet kissssss coooool
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité