Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
2 janvier 2013

bernadette elle est très chouette

Premier post tricot de l'année et vlà que je vous ressors des trucs de 2012... ba bravo

l'année dernière je lui avais fait un annis et elle n'osait pas me demander un nouveau tricoti-tricota... je l'ai vite envoyée chercher ses pelotes et hop un coup d'oeil sur le net et elle a choisi le point d'astrakan.

et la voilà avec mes petites mailles autour de son cou

enfin quand elle aura récupéré son colis!!!

 

bernadette

 

pour rappel le point d'astrakan c'est un nombre de mailles multiple de 4 (+2 m lisère) et on tricote:

rang 1: envers

rang 2: 1m end, *3mailles dans 1maille puis les 3 suivantes ensembles* repéter * jusque fin du rang, 1m env

rang 3: envers

rang 4: 1 m end, *3mailles ensembles puis 3mailles dans 1maille * repéter * jusque fin du rang, 1m env

 

et roule ma poule jusqu'à la fin... moi j'en ai fait 3 mètres au moins...

 

 

Edit de plusieurs jours après: en fait c'était pas un annis que j'avais fait mais un abyssal et vous pouvez le revoir LA

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah bah j'ai rien compris... faut dire que j'en suis encore qu'au point mousse (mais je maîtrise les augmentations!)....
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité