Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
26 mai 2013

1. 2. 3. 4. 5. 6. ...

Pololo... dites moi pas ça...

ba siiii     c'est pourtant vrai

6 ans

boudou 6 ans

 

Je suis épatée par toi petit bout de rien du tout, ma Boudou, si rikiki et déjà si grande...

Pourtant j'ai savouré ces années mais j'aurais dû me méfier de cette entrée au CP...

Mon petit bébé n'est plus, il va falloir que je me résigne...

boudou et moi

 

Tu me scotches quand tu danses et virevoltes en rythme, quand tu peux jouer des heures sans t'arrêter et narrer des contes improbables.Bon je m'agace un peu quand il m'est impossible de te faire porter quelque chose avec des boutons ou de te coiffer... Mais qu'est-ce que je suis fière de toi

Je t'aime ma Douce, BON ANNIVERSAIRE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as vraiment deux bouilles à bisous, tes filles sont à croquer !!!!! allez, hop, un croc de ma part !!!! bon anniv à tes poulettes !<br /> <br /> profites bien d'elles !!!!<br /> <br /> bizettes cocotte
Répondre
D
bon anniversaire poulette coquette!! toujours bouille à bisous malgré les 6 ans!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité