Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
26 septembre 2013

il serait peut être temps

Et oui ... Dis donc, il serait peut être temps pour moi de faire ma rentrée...

Un peu traqueuse comme une comédienne entre en scène et s'imagine bafouiller son texte,  j'ai envie de revenir mais j'ai des d'utes...

Ai-je encore ma place dans la blogosphère???...

La trace que je laisse ici me plait -elle est pour les autres mais aussi et surtout pour moi- et m'a permis de découvrir de belles personnes et de tisser des liens très forts...

mais voilà "prendre le temps de" est devenu sport olympique et me laisser submerger et remettre à plus tard -=à jamais- c'est tout moi ça.... Et pourtant rester loin d'ici me donne une impression de vide, il me manque comme qq chose....

Arffff Arffff que de turpitudes...

Depuis 4 mois il s'est passé moults choses dans la zigoudi's family.

A défaut de vous narrer tout ça, je laisse place aux photos

 

Partir 4 jours en Italie

italie

 

Assister à la fête de l'école

fête de l'école

 

Prendre un cours de cuisine

cuisine

 

Faire des cadeaux maison

sac + trousses

 


Croiser la route d'un coiffeur fou

coiffeur fou

 

 

Participer AU mariage

mariage mulot



Partir en vacances

vacances

 

 

Se faire couper les cheveux

olivia

 

 

Aller à encore 1 mariage

mariage bink

 

Se faire opérer

operation

 

 

Faire la fête en famille

famille

 

 

Manger des moules à la braderie

braderie

 

 

Finir tous ses encours -si si si c'est vrai-

en cours

 

 

Maquiller les enfants

maquillage

 

 

Craquer pour le livre de la poule et commencer un gilet

tricot


-j'ai le droit puisque je n'ai plus d'en cours-

 

Faire des crèmes au carambar

crème carambar

 

 

S'organiser et prévoir les repas de la semaine

organisation

 

 

Emmener sa douce à son 1er cours de classique

classique

 

 

 voilà voilà voilà...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Loool... ben oui ça le fait !! une surprise dans sa boite aux lettres, ça le fait tjs même après 3 ans hihihi
Répondre
E
Loool... ben oui ça le fait !! une surprise dans sa boite aux lettres, ça le fait tjs même après 3 ans hihihi
Répondre
E
L'est chouette ce billet!! Contente de te retrouver par ici....
Répondre
V
Ravie de te retrouver !!!
Répondre
V
Rhoooo! trop contente de te lire de nouveau. Contente que tu es pris le temps de nous montrer toutes tes belles photos! Comme je te comprends pas facile de se diviser en 36 mille lol! Ton message fait super plaiz! Et bon rétablissement alors! Des bisous.
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité