Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
10 octobre 2013

mets un tigre dans ton moteur

C'est l'histoire d'une fille qui a toujours fait du sport et qui se trouva bien triste de ne plus pouvoir aller ni au step ni courir avec ses cop's...

take care

 

Bon ok sur le côté sculptural de la gonzesse tu repasseras, mais le fait est là c'est que en vrai quand je ne fais pas d'activités -autre que du tricot dans mon canapé ou de la cuisine dans ma cuisine- et ba mon corps se relâche -adieu body du mois de mai pour ceux qui suivent sur IG- et bonjour horrible petit bedon. Mais le pire c'est que je rumine et fulmine après des broutilles, et à qui passera  dans le coin prendra l'orage...

Pas vraiment ce qu'il y a de plus efficace pour la vie de famille... Malgré les règles établies il y a peu -ha? je ne vous en ai pas parlé? Ba demain alors...-

Donc il fallait absolument trouver le compromis entre convalescence et équilibre mental -surtout pour les autres apparemment!-

Sur indications -à la visite post-op'- du chirurgien que je cite en français dans le texte "le mieux c'est le vélo" ha?!! oui sauf que heu j'en ai pô et pi j'aime pô, ou alors la piscine "c'est très bien aussi la piscine" ha??!!! oui mais j'aime pô non plus... j'ai donc demandé -pour pas faire genre le gros boulet non +- et l'elliptique, z'en pensez quoi Doc???

Il faut savoir quand même que je brigue celui de la cousine depuis une paire de mois -expression du nord non répertoriée dans le dico qui veut juste dire quelques temps- à coup de "allez tu t'en sers même pas, fais une bonne action", "50€ allez c'est un bon prix", "tu auras plus de place dans ta chambre"... bon rien de rien elle n'a rien voulu savoir... N'empêche quand même elle exagère.

Bref tout ça pour dire que j'ai vu comme un signe quand le chirurgien -chouchou qu'il est- m'a répondu "ha mais oui par-fait, c'est parfait l'ellitptique, le pied est à plat et en + ça fait travailler le haut du corps, c'est complet, oui parfait". Haaaaaa n'en jetez plus je vous kiffe docteur...

velo VE580

 

Bon ba voilà il me FAUT un elliptique. ...

Alors je vous passe les détails sur les discussions avec le Chat toujours très encourageant dans ces moments là. Genre mouais pour monter 2 fois dessus c'est un peu cher, nan mais arrête on n'a pas la place, rhooo et puis tu vas faire ça quand, nan mais c'est débile arrête ... STOP! Chat... c'est le chirurgien qui l'a dit j'en ai besoin un point c'est tout. J'ai fait les yeux de Potté et tout mais non... Donc... ba je suis allée l'essayer et l'ai acheté sans lui dire... oui je sais c'est pas bien... mais sur le bon coin et vraiment vraiment pas cher!!!!!!

 

hiiiiiiiiii, merci à mon babar pour le Partner.... hiiiiii je l'ai....

elliptique partner

Hop monté dans le dressing, place de choix devant mon placard... si si y a assez de place... je me suis donc remis depuis samedi à une activité cardio... et je revis...

J'ai même été faire un tour sur le site jiwok afin de trouver le petit programme pile poil... "perte de poids 3 à 5 kilo en 2 séances par semaine sur 10 semaines"... pas mal non! Après 2 fois de 10' puis 15 minutes hier j'ai fait 40'... Ha yeahhhh... Je revis que j'vous dis...

 

photo

 

so un peu de gainage abdo et des squats....

I got the eye of the tiger...

 

roarrr

 

roarrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tigresse sportive le revival!!! Yyyeeeaaahhhh
Répondre
D
Bravo, une vraie TIGRESSE !!!!
Répondre
D
Genre comment écrire un roman avec un elliptique... En vrai c'est un vélo quoi??? Je sais je suis une vilaine...
Répondre
M
trop forte ma Zigoud !!!!! yeaahhhh !!!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité