Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
11 octobre 2013

Asaf Avidan

 

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager un petit interlude musical.

J'ai eu la chance d'aller voir en concert dans une petite salle celui dont on parle beaucoup en ce moment et qui a participé à tous les festivals cet été. J'ai nommé Asaf Avidan.

Bon alors j'ai bien aimé cette soirée d'autant que c'était ma première après ma convalescence et surtout parce que j'y suis allée avec ma cop's -le Chat m'ayant fait faux-bond le matin même-, une bonne petite soirée fille pendant laquelle par hasard j'ai retrouvé Betty -the relookeuse de mes 30 ans - avec son chérichou. Truc de dingues ils étaient juste devant nous, avouez que dans la fosse il faut le faire.

Donc super petit concert qui s'est terminé autour d'une bière en terrasse, sûrement la dernière de la saison -pas de bière hein mais de terrasse!- un artiste qui parle beaucoup beaucoup beaucoup et disons que pour ceux qui ne parlent pas anglais ils ont trouvé ça un peu long -oui oui je crâne, je comprends l'anglish - enfin je crois - mais je le parle mal pas-. Moi perso j'ai eu un peu de mal avec le côté psychédélique de certains morceaux et les diverses notes qui s'approchent du cri... heureusement pas trop trop... La première partie était canon, une de ses guitariste-choriste, la belle Rona Kenan -en duo ici avec Asaf Avidan- c'est une belle découverte.

 

Allez zou, je vous laisse avec les 2 morceaux connus du répertoire de jeune homme -oui oui c'est un homme-, les seuls que je connaisent. J'ai essayé le montage vidéo mais il y a eu un bug donc vous avez 3 petites de quelques secondes xD

 

 

ASAF

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pr cet interlude musical qui m'a aussi permis de voir que c'était un mec ;)<br /> <br /> Bah voui paske d'après la voix que j'avais déjà entendu ben j'aurai pas dit...
Répondre
F
Sympa! allez une résolution de plus, il faut que je fasse plus de concerts (euh Julien pour commencer? mais va falloir que je trouve une keupine parce qu'au dernier Eric avait fait pareil que le chat!
Répondre
F
Sympa! allez une résolution de plus, il faut que je fasse plus de concerts (euh Julien pour commencer? mais va falloir que je trouve une keupine parce qu'au dernier Eric avait fait pareil que le chat!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité