Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
14 octobre 2013

quelles sont ces familles...

Quelles sont ces familles qui... qui parviennent à faire régner une zénitude toute belle et toute proporette en leur logis.

Non parce que là attention chez nous c'est le pompon... je dirais mais c'est la cata.

Je vous en parlais il y a peu, on a -- fixé-er- des règles, tous ensemble -comme avec Marc-Emmanuel sur TF1, ok je sors!- et après avoir regardé (toute seule) 4 épisodes à la suite de super nany. Rien de tel pour vous foutre le moral en l'air en 2 temps 3 mouvements. Première phase de l'émission on se marre, on se gausse on se dit qu'en vrai chez nous en fait "c'est pas si pire" et phase 2 on se dit punaise pourquoi ces gosses là appliquent les règles alors que le smiennes elles les acceptent mais s'empressent de les outrepasser.

Alors voilà on a écrit les règles:

les règles

 

Puis on les a signées... ce qui signifie qu'on doit les respecter, enfin....

mais fichtre que c'est difficile de les tenir....... Papa ne peut s'empêcher de crier, Maman a du mal à ne pas jurer et Les filles chacune dans leur propre art ou culture -tout dépend du point de vue- soupire pour Olivia et chougne pour Ornella...

Allez dans quelques temps je reprendrai ma lecture -commencée il y a 5 mois...- histoire de ne plus être débordée.

photo(1)

 

Ne me jetez pas la pierre, la vérité je fais de mon mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non c'est tout simplement une mamie Monique qui a eu une fille, qui a 2 grands ados de 16 ans et 18 ans et qui sait de quoi tu parles. Sûr que ça ne te réconforte pas mais c'est consolant de savoir que tu n'es pas une exception. <br /> <br /> Super nanny avait la façon de s'y prendre d'une part et d'autre part, elle était étrangère à la famille et ça fait à mon avis toute la différence. Quand il vient des enfants à la maison, qu'ils sont particulièrement turbulents et que les parents ne disent rien, parfois je leur fais une remontrance et elle a sûrement plus de poids que si c'était le père ou la mère qui l'avait faite, cette remontrance. Bon courage,
Répondre
M
rassure-toi, c'est partout pareil ou presque ... lol !!
Répondre
V
Ah,c'est pas toujours facile,avec les enfants...<br /> <br /> Chez nous ,ils ont 16 et 21 ans,et la "p'tite" a eu 500 lignes à faire dimanche...<br /> <br /> Ça ne lui était pas arrivé depuis une éternité(à l'annonce de la punition ,elle a rigolé,mais à vite déchanté quand elle a vu que nous ne plaisantions pas),mais cro c'est CRO !<br /> <br /> Aie aie aie,LE respect des règles...<br /> <br /> Allez courage<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Je file au boulot avec mon MAGNIFIQUE shawl autour du coup ;)
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité