Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
18 novembre 2013

celle qui voulait tout pareil que ses copines

Ba voilà... opération instinct grégaire me revoilà

mouton

Tout a commencé un matin quand la Freut' est venue nous narguer fofi et moi avec son sublime snood made by Cyrillus.

Ni une ni deux on l'a trouvé superbe ce petit mousse tout douillet avec ce petit fil de lurex qui lui donne toute sa modernité -oui je sais j'analyse un peu beaucoup vachement trop-

snood

Aussitôt damefofi s'est empressée de trouver son bonheur à la droguerie pour s'en faire un...

Non non non je suis forte, je résisterai, et puis j'ai déjà de la laine pour faire le poncho Arlès, pour 2 bonnets + 2 écharpes aux filles, de quoi aussi faire la maxi écharpe de la poule... Bref je ne suis pas sans laine. ha heummmmm...

 

snood 2

Oui mais voilà je suis faible, trèèèès faible et quand j'ai vu celui de sophie ba il m'en fallait 1 tout de suite là maintenant et j'ai donc filé à 19h chez Phildar... et quelques rangs de mousse plus tard me voilà comme mes coupines... hiiiiiiiii je jubile...

snood 5

snood 4

 

snood 3

 

Bon maintenant il me reste juste assez de laine pour me faire un petit bonnet assorti... Hu hu tululu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah le snood il est bien utile avec ce grand froid !<br /> <br /> vive le mousse !
Répondre
L
Ouhh chaud chaud chaud ! chouette snood!!
Répondre
V
MMMMmmmmhuumm qu'on doit être bien au chaud dedans!! Il est TOP!<br /> <br /> Tu as utilisé quelle laine de chez Phildar???<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro
Répondre
V
MMMMmmmmhuumm qu'on doit être bien au chaud dedans!! Il est TOP!<br /> <br /> Tu as utilisé quelle laine de chez Phildar???<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro
Répondre
M
Splendide !!!!!<br /> <br /> Faire le mouton, pas du tout mon genre ... bbbbbêêêêêêê !!!!!!!!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité