Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zigoudi
7 janvier 2014

nouvelle année héhé

Je parlais il y a peu de traditions -ici-...

et bien celle des résolutions de la nouvelle année en est -en quelque sorte- une plutôt ancrée...

il s'agit donc de se dire :

cette année je ne ferai pas d'encours -pour l'instant ça je tiens, ouf- et je me remettrai à la couture pour de vrai

cette année je ne crierai pas sur ma progéniture -outch!!! vaste programme-

cette année je ferai attention à mon poids moi

cette année je téléphonerai davantage aux gens que j'aime

cette année je commence un project life et je m'y tiens -mouarf arf arf la bonne blague-

cette année j'enverrai ma carte de voeux avant le 31...

cette année je rédigerai des posts régulièrement ici - re-mouarf arf arf, là direct c'est pipi culotte-

cette année...

voeux 2014

 

Allez allez allez on arrête tout ça, parce que pfff malheureusement avec l'âge ... on devient sage -enfin on essaie- et on sait pertinemment qu'on ne tiendra pas toutes ces belles résolutions.

ALORS : Je me fixe 1 seul SOUHAIT celui de profiter de chacun des petits bonheurs de la vie que peut contenir une journée. Que ce soit: un sourire de mes zouz', une pensée pour un être cher, une pousse d'orchidée, un mot doux du Chat -si si j'ai bon espoir, lui aussi se bonfie avec l'âge-...

bref un peu plus d'épicuriété -oui je sais ça n'existe pas ce mot- dans ce monde de dingues.

Et vous ??? les résolutions de 2014 ça dit quoi????

J'espère qu'elle vous apportera le meilleur du meilleur et tout plein de petit bonheurs <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cette année je rédigerai des posts régulièrement ici - re-mouarf arf arf, là direct c'est pipi culotte-<br /> <br /> Allez un p'tit post ;)<br /> <br /> Bise
Répondre
V
Bonne année 2014 Marie, quel plaisir de te lire!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véro
Répondre
D
ZE PHOTO!!......on ne reconnait pas ton zhom...!!
Répondre
P
Penser aux autres sans s'oublier soi-même ma Zigoudi, qu'en penses-tu?<br /> <br /> Allez nice day les Monstrosaures :)
Répondre
C
Bonne année 2014 les foudingues!!! j'adore la photo!
Répondre
Zigoudi
Publicité
Zigoudi
Newsletter
Publicité